Règlement de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de la guilde.

Message par Papy Dem le Jeu 23 Fév - 14:24

Règlement de la guilde :

Art.1 : Tout membres de la guilde s'engage par sa présence à respecter les autres joueurs, aucune insulte ne sera toléré Dans l'intégralité des canaux disponibles. Vous êtes les garants de notre image, de notre réputation.

Art 2 : Le droit d'inviter d'autres membres parmis nous est exclusivement réservé aux fondateurs des Guenilles et aux membres de longues dates, ceci dans le but d'éviter de gâcher la bonne ambiance que nous avons et  d'éviter l'entrée de taupes.

Art 3 : Le nombre de percepteurs est limité à 4 par personnes réelles, sauf exeption pour les percepteurs permettant de nous faire progresser plus vite. Tout percepteurs ne répondant pas aux conditions présentes sera récolté et le drop sera perdu.

Art 4 : Répartition des droits et des rangs :

Le Bras Droit : Le Rang de Bras droit est un rang exceptionnel attribué aux personnes de confiance, dépassant les 280M d'xp guilde. Ce rang ne pourra être octroyé qu'après une ancienneté d'un an minimum.  Le Bras Droit remplace le meneur en son absence et dispose d'une autorité maximale.

Le trésorier : Gére les percepteurs illicites pour les mettre dans les coffres de guilde et définit les règles concernant le compte d'artisanat de guilde. Pour plus d'informations, voir avec Gountrax.

Le titre de recruteur : Personne de confiance qui aura la charge de gérer le recrutement des nouveaux membres de la guilde. Ce rang ne nécessite pas d'un montant d'xp particulier. Toutes personnes montrant sa bonne volonté pourra donc devenir recruteur. Tout recrutement se fera par entretient directement en jeu. Et il devra par le présent règlement interdire le multi-guilde sous peine de bannissement définitif, sauf dérogation accordé par le meneur en personne.

Art 5 : Tout membres par sa présence s'engage à respecter les Conditions Générales d'utilisations ( CGU) aucuns manquements de respect, triches quelconques ne sera permis.

Art 6 : Tout manquements aux dîtes règles énoncées ci-dessus est associé à des sanctions :

- Pour manquements de respect, le droit de pose de percepteurs est retiré pour une semaine à compté de l'entrée en vigueur de celle-ci. Les percepteurs posés par le contrevenants seront retirés par les membres accrédités : les Bras Droit et Trésorier.
Si la dîtes personne récidive, celle-ci sera banni définitivement de la guilde " Les Guenilles".

- Pour fraude, arnaque, abus de confiance la ou les personnes seront bannis sans possibilités de retour au sein de la guilde.

- Pour tout autres types d'infractions la sanction sera prise directement en jeu en concertation entre le meneur et les bras droit.

art 7 : La guilde met à disposition une mule métier, la production de kamas liée celle-ci entraîne le versement de 25% des sommes générés aux coffres de guilde. Ceci dans le but d'aider un membre en cas de hack, ou d'abus de confiance.

Art 8 : Règle la plus importante : Dofus n'est qu'un jeu ne l'oubliez pas et surtout, amusez-vous !


N.B : Cette charte est susceptible de changer, veuillez la consulter régulièrement.

Au nom de la direction,

Nous vous souhaitons à tous un bon jeu.

ps : Toute candidature devra trouver en son sein la mention " Les guenilles plus qu'une guilde, une famille".
avatar
Papy Dem
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum