Guilde les Guenilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ysteriik, un roublard fou

5 participants

Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Ysteriik, un roublard fou

Message par Ysteriik Ven 7 Avr - 11:21

Bien le bonjour, je m'appelle Chris j'ai 24 ans je suis originaire du Haut de France, plus précisément de  Lens. Dans la vie je suis à la recherche de travail venant de terminer mes études. Fan invétéré de rugby (que je pratique depuis plus de 1 ans maintenant) et jeune marié bientôt papa ^^. En dehors de ce sport, je suis aussi adepte de la musique et de séries (The Walking Dead, Scorpions, ...) et aussi et surtout de manga et d'animes.

Concernant le jeu, je suis actif sur le jeu depuis plusieurs années et j'ai stopper pendant plus d'un mois histoire de me concentrer sur ma fin d'étude. Je suis néanmoins stuff et à la recherche d'optimisation pour ce dernier.

Ysteriik, un roublard fou 257083Ysteriik

Ayant repris depuis peu et venant de finir de me stuffer un poil correctement j'ai décidé de partir à la quête d'une guilde. Anciennement j'étais dans une guilde perso et solo ^^ Lavate Las Manos.

Pour ce qui concerne mon état d'esprit, je suis un joueur qui aime apporter son aide dans la mesure de mes moyens et je suis souvent disponible au besoin des gens. Je ne joue qu'un seul et unique compte qui a évoluer du sacri au roub en passant par le cra, sram et steamer. Je suis accès pvm mais mon stuff convient parfaitement au pvp. Je ne connais pas votre guilde à proprement parler mais j'aimerais trouver un endroit ou me poser, discuter, rire avec des membres qui savent jouer sans trop se prendre la tête. Ce qui me motive particulièrement c'est votre niveau de recrutement élevé qui laisse à penser que vous êtes une guilde avec un niveau honorable.

Mon objectif actuel sur dofus n'est ni d'être le plus fort ou le plus riche, je suis passionné par les quêtes et je fais principalement la course au succès. Objectif 12.000 actuellement.


Merci de votre attention, et je reste disponible si vous avez des informations complémentaires à me demander.

PS: Merci à Gountrax de m'avoir répondu IG et donner ce lien pour tenter ma chance auprès de vous.

Ysteriik

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Re: Ysteriik, un roublard fou

Message par Gountrax Ven 7 Avr - 11:33

Bienvenue sur notre forum, je trouve ta candidature bien fournie ce qui nous permet d'en apprendre pas mal sur toi Smile je te souhaite bonne chance pour la phase des questions ,je n'en ai aucune pour ma part.



PS:OOOhhhh oui un succeteur <3
Gountrax
Gountrax

Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
Ysteriik, un roublard fou Left_bar_bleue200/200Ysteriik, un roublard fou Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Re: Ysteriik, un roublard fou

Message par Ar-chaique Ven 7 Avr - 12:01

Bonjour Ysteriik et Bienvenue sur notre forum, Candidature sympathique Smile

A bientot pour les questions Wink
Ar-chaique
Ar-chaique
Responsables

Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
Ysteriik, un roublard fou Left_bar_bleue200/200Ysteriik, un roublard fou Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Re: Ysteriik, un roublard fou

Message par Ar-chaique Lun 10 Avr - 13:15

Ouverture des questions

Alors voila ma question, Pourquoi avoir quitté Epic Legions?
Ar-chaique
Ar-chaique
Responsables

Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
Ysteriik, un roublard fou Left_bar_bleue200/200Ysteriik, un roublard fou Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Re: Ysteriik, un roublard fou

Message par Ysteriik Lun 10 Avr - 13:33

Mon perso était la bas du temps ou mon pote gérait le compte (une sorte de co-teamage) , vu que je n'y jouait pas. Maintenant que j'ai repris les rennes et que je le restuff, je cherche avant tout une guilde qui me plaît à moi et non pas une guilde où je me trouvais sans donner mon avis. Vous pouvez mp mon co-team en question si vous le souhaite pour confirmation ^^ ingame il s'appelle Yiox.

Ysteriik

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Re: Ysteriik, un roublard fou

Message par Mimine Jeu 13 Avr - 19:24

Bonjours, j'ouvre donc la période des votes.

Pour moi sa sera un Contre, puisque j'ai remarquer que tu étais en panoplie gelax sur ta page perso se que j'ai trouvé bizarre et en essayant dit retourner tu l'avait caché je trouve ça suspect ... et je sais pas si tu en fais parti mais j'ai eu vents que un très bon nombre de personne dans épic légion nous appréciait pas et même nous avait insulter. Donc pour moi sa sera non.
a plus en jeu bonne continuation a toi.
Mimine
Mimine

Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 26
Localisation : Saturne

Feuille de personnage
Classe : Multitache
Niveau:
Ysteriik, un roublard fou Left_bar_bleue200/200Ysteriik, un roublard fou Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Re: Ysteriik, un roublard fou

Message par Ysteriik Jeu 13 Avr - 19:47

Je comprend ton vote et je ne passerais pas trop de temps à me justifier ^^ ma page perso est censée être bloquée depuis longtemps et je ne comprend pas comment tu as pu avoir accès à mon stuff. Cependant pour la pano gelax comme tu dis je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre étant donnée que c'est une pano PP et étant pêcheur 200 je cherche à dropper (et non je ne suis pas Crésus, donc les stuffs hautes gammes ne sont pas accessibles pour le moment)

Concernant Epic Legions et les médires des gens, cela se comprend parfaitement et c'est aussi pour cela que c'est une guilde et alliance que je quitte car la mentalité AvA avec respect n'existe pas (tout comme chez la LMC de mémoire) après généraliser pour des cas isolés je trouve cela dommage mais je ne peux te prouver ma bonne foi comme cela. Mais les cas de non respect sont partout présent et y compris chez SLIP même si ils sont moindres je le conçois (Non je ne suis pas là pour faire l"éloge des joueurs mais parler franchement)

En tout cas, je te remercie de ta franchise et d'avoir justifier tes propos quant à ton vote négatif.

PS: je viens de réouvrir mon stuff publiquement vu qu'apparemment c'est une chose importante pour cette candidature.

Bien à vous, Chris.

Ysteriik

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Re: Ysteriik, un roublard fou

Message par Papy Dem Ven 14 Avr - 14:51

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, j'aurais quelques questions à te poser.
- Pourquoi notre guilde?
- Que penses-tu d'une dictature proposé par moi même?
- Question la plus importante, si jamais nous étions amené à t'accepter, que pourrais tu apporter à la guilde mais également à l'alliance?
- Pour finir, est ce que ton compte sera accessible à une autre personne, n'étant pas dans la guilde?

En espérant être satisfait des réponses que tu viendras me donner.

Cordialement l'vieux Papy Dem.
Papy Dem
Papy Dem
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2017

https://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Re: Ysteriik, un roublard fou

Message par Ysteriik Ven 14 Avr - 17:21

Concernant pourquoi votre guilde, je dirais que je cherchais une guilde d'alliance sérieuse et mature, et connaissant quelques alliances déjà je sais que l'alliance SLIP est la plus "qualifiée" de ce fait j'ai regarder parmi les guildes de SLIP et la votre m'a attiré plus que les autres. Ensuite le moyen de sélection est un plus à mes yeux car il permet de mieux cerner et comprendre les gens, leurs motivations, après un tel "degré" de sélectivité permet de jouer avec des gens dont les connaissances sont plus que correctes.

Concernant ta dictature ^^, je dirais qu'il faut un minimum d'autorité et de respect dans une guilde, donc les règles sont faites pour cela, et si il n'y a qu'un seul rang de meneur c'est qu'il y a bien une raison à cela. Apres il y a dictature et dictature, à partir du moment où l'on ne m'impose pas le partage de mon kébab ou de mes dragibus, aucun soucis la dessus :p

Dans un premier temps, je peux apporter une activité et une entraide aux membres de la guilde principalement lié au PVM et quêtes), je suis monocompte donc des passages de donjons je ne suis pas en mesure de le faire mais aider au drop, quêtes ou up métiers n'est pas un soucis. Après je peux apporter un artisan gratuit dans différents métiers (brico, mineur, paysan, ...)
Ensuite, en commun à la guilde et l'alliance ça serait la défense des percos ou prismes, qui est relativement important à mes yeux, sauf si on à un meilleur roub ou meilleure compo où je ne servirais pas.
Pour l'alliance elle-même je dirais la participation aux AvAs et l'entraide avec les autres membres  des guildes participantes. Et surtout le respect des autres gens, même si je suis impulsif je ne suis pas du genre à insulter, je trouve cela inutile.

Quant à mon compte, il était accessible à mon pote uniquement dans le but de l'aider à up ses métiers, après si je dois rejoindre votre guilde je ne laisserais plus l'accès étant donné qu'on évoluera dans 2 alliances différentes et je ne souhaite pas d’ambiguïté ou de soucis quelconques.

Ysteriik

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Re: Ysteriik, un roublard fou

Message par Papy Dem Sam 15 Avr - 5:47

mmh... rien à dire, tu as parfaitement répondu à ma question. A bientôt pour les votes.
Papy Dem
Papy Dem
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2017

https://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Re: Ysteriik, un roublard fou

Message par Papy Dem Dim 16 Avr - 19:42

Suite aux réponses que tu as apporté je mets un vote NEUTRE sur ta candidature. Les guildeux décideront de ta possible intégration ou non dans la guilde.
Dans tout les cas, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la guilde ! et peut être à bientôt en jeu Very Happy
Papy Dem
Papy Dem
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2017

https://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Re: Ysteriik, un roublard fou

Message par Papy Dem Ven 21 Avr - 1:31

Bonsoir,

Suite à des retours en guilde je suis au regret de t'annoncer le refus de ta candidature.
Nous te souhaitons tout de même bonne chance dans ta recherche d'une guilde.

A bientôt peut être en jeu.

Papy Dem.
Papy Dem
Papy Dem
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2017

https://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Re: Ysteriik, un roublard fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum