Guilde les Guenilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ysteriik, un roublard fou

5 participants

Aller en bas

Ysteriik, un roublard fou Empty Ysteriik, un roublard fou

Message par Ysteriik Ven 7 Avr - 11:21

Bien le bonjour, je m'appelle Chris j'ai 24 ans je suis originaire du Haut de France, plus précisément de  Lens. Dans la vie je suis à la recherche de travail venant de terminer mes études. Fan invétéré de rugby (que je pratique depuis plus de 1 ans maintenant) et jeune marié bientôt papa ^^. En dehors de ce sport, je suis aussi adepte de la musique et de séries (The Walking Dead, Scorpions, ...) et aussi et surtout de manga et d'animes.

Concernant le jeu, je suis actif sur le jeu depuis plusieurs années et j'ai stopper pendant plus d'un mois histoire de me concentrer sur ma fin d'étude. Je suis néanmoins stuff et à la recherche d'optimisation pour ce dernier.

Ysteriik, un roublard fou 257083Ysteriik

Ayant repris depuis peu et venant de finir de me stuffer un poil correctement j'ai décidé de partir à la quête d'une guilde. Anciennement j'étais dans une guilde perso et solo ^^ Lavate Las Manos.

Pour ce qui concerne mon état d'esprit, je suis un joueur qui aime apporter son aide dans la mesure de mes moyens et je suis souvent disponible au besoin des gens. Je ne joue qu'un seul et unique compte qui a évoluer du sacri au roub en passant par le cra, sram et steamer. Je suis accès pvm mais mon stuff convient parfaitement au pvp. Je ne connais pas votre guilde à proprement parler mais j'aimerais trouver un endroit ou me poser, discuter, rire avec des membres qui savent jouer sans trop se prendre la tête. Ce qui me motive particulièrement c'est votre niveau de recrutement élevé qui laisse à penser que vous êtes une guilde avec un niveau honorable.