Guilde les Guenilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Esotherya

+4
Hasya
le-dragonlegendaire
Zep
Esotherya
8 participants

Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Candidature Esotherya

Message par Esotherya Jeu 28 Déc - 20:13

SALUT LES GUENILLES

Candidature Esotherya Sans_t10
Présentation in game :

Je vous présente ici ma cratte 200+ je joue monocompte et j'adore les sessions drop en groupe et je suis un grand mordu de PVP/PVPM/AVA/Aggro perco ...Bref tout est bon pour planter des petites flêches dans des gros dérrières!

Présentation IRL

Je me nomme Michaël j'ai 23 passionné de sport et plus spécialement d'arts martiaux de snowboard et j'en passe..Passionné également de Musique et étant guitariste, le rock est mon domaine de prédilection mais je suis ouvert à tout. Pour ce qui est du professionnel je ne m'étendrai pas sur le sujet car il relève du domaine militaire relativement sensible..
Je suis Toulousain et malgré la mobilité due à mon travail je dispose d'un temps de jeu conséquent
Objectifs In game

Je suis déjà un cra relativement opti mais je recherche toujours plus et les variantes amènent de nouvelles perspectives,voilà pour ce qui est du perso.
Maintenant je recherche une guilde sérieuse mais SURTOUT SURTOUT sans prise de tête j'ai passé l'âge et ma vie privée fait que je vois assez de choses dégueux pour me prendre la tête sur un jeu.

EN CONCLUSION


Comme vous avez pu le constater l'informatique n'est pas mon fort ni les candidatures ... Mais si vous souhaitez en savoir plus sur moi pourquoi ne pas me mp ? On ferait connaissance dans un petit donjon à la bonne franquette tel le paysan que je suis!! Et quelle que soit votre réponse positive ou négative dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter pour de l'aide (session drop notamment) ou bien sur pour du KOLI !!
Sur ce les gars je vous souhaite,de bonnes fêtes et la SANTE le reste on s'en fout ca suivra !BON VENT !!

Esotherya

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Zep Jeu 28 Déc - 20:46

Salut, bienvenue sur le forum.

Bonne candidature dans l'ensemble, a bientôt pour la période des questions.
Zep
Zep
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
Candidature Esotherya Left_bar_bleue200/200Candidature Esotherya Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par le-dragonlegendaire Jeu 28 Déc - 21:24

J'aime bien la candidature et la personne que tu es Smile, si tu continues sur cette voie la je suis sur que tu sera pris dans la guilde ( je suis un fan de duo donc je t'en ferai pleins Very Happy)
le-dragonlegendaire
le-dragonlegendaire

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Hasya Jeu 28 Déc - 21:40

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Candidature agréable à lire !

à très vite pour les votes Very Happy

Hasya
Hasya

Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Esotherya Jeu 28 Déc - 21:45

Merci pour être honnête et commencer sur une bonne base je me suis aider des candidatures précédentes !Bon jeu

Esotherya

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Narkotyk Jeu 28 Déc - 23:51

Bonsoir,

Bienvenue a toi sur les forum, vraiment ta candidature est super sympa a lire, t'as l'air d'être une personne agréable et j'aime ça, petit moins pour l'absence de photos/screen qui auraient embelli ta demande d'admission.

Si on passe direct aux votes, c'est un POUR.
A très vite dans le jeu, Mp : Narkotyk si besoin poto Cool

Narkotyk

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Nicolasbest Ven 29 Déc - 9:50

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Ta candidature est propre, il y a un petit manque de screen mais sinon cela me plait, tu me parait une personne agréable sans prise de tête avec laquelle on pourrait rigoler.
Tu es en bonne voie pour la suite, bonne chance Very Happy

Cordialement
Nico :p
Nicolasbest
Nicolasbest

Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
Candidature Esotherya Left_bar_bleue200/200Candidature Esotherya Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Papy Dem Ven 29 Déc - 13:24

Bienvenue sur notre forum,

Candidature agréable à lire, tu as effectivement fais quelques chose de propre, j'aurais aimé quelques screens supplémentaires mais l'essentiel y est à bientôt pour les questions !
Papy Dem
Papy Dem
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2017

https://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Mimine Ven 29 Déc - 20:08

pig pig pig queen queen santa santa Sleep Sleep Sleep Basketball Basketball Basketball cat cat cat cat affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid No No No No Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question Question Question Question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Wink Wink Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Bref assez fais de merde pour le message. Pour moi c'est un pour je trouve ta candidature agréable a lire donc je te souhaite bon courage pour la suite des votes et un bon jeu. Smile
Mimine
Mimine

Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 26
Localisation : Saturne

Feuille de personnage
Classe : Multitache
Niveau:
Candidature Esotherya Left_bar_bleue200/200Candidature Esotherya Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Zep Sam 30 Déc - 14:58

Je vais ouvrir la période des questions, quel est ton passé niveaux des guildes et alliances et les raisons de ton ou tes départs ?
Zep
Zep
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
Candidature Esotherya Left_bar_bleue200/200Candidature Esotherya Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Nicolasbest Sam 30 Déc - 17:15

Je continue sur quelque question à ton sujet qui permettront de compléter ta candidature

Quelles sont tes futurs motivation in-game, tes futurs projet ?
Notre guilde est une guilde autonome, pense tu posséder cette certaine autonomie ?
Certaine personne ont du mal à s'intégrer au sein de la guilde, comment pense tu pouvoir t'intégrer, qu'est ce qui te différencie des autres ?

Sa sera tout pour moi (c'est déjà pas mal Surprised)

Cordialement
Nico Smile
Nicolasbest
Nicolasbest

Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
Candidature Esotherya Left_bar_bleue200/200Candidature Esotherya Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Esotherya Dim 31 Déc - 15:23

Zep a écrit:Je vais ouvrir la période des questions, quel est ton passé niveaux des guildes et alliances et les raisons de ton ou tes départs ?
J'étais dans la guilde Lamia Scall de goultard dont le meneur était Hachiman ! Une superbe petite Guilde avec des membres géniaux qui se prennent pas la tête j'ai du faire une grosse pause pour raison professionnelle et puis je reprend le jeu plus sérieusement ce qui n'est pas le cas de tous ceux là dont la plupart ont arrêter... voila ce sera avec grand plaisir que je rejouerai avec eux mais cette fois ci je serai fier de porter les couleurs de votre Blason.

Esotherya

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Esotherya Dim 31 Déc - 15:36

Nicolasbest a écrit:Je continue sur quelque question à ton sujet qui permettront de compléter ta candidature

Quelles sont tes futurs motivation in-game, tes futurs projet ?
Notre guilde est une guilde autonome, pense tu posséder cette certaine autonomie ?
Certaine personne ont du mal à s'intégrer au sein de la guilde, comment pense tu pouvoir t'intégrer, qu'est ce qui te différencie des autres ?

Sa sera tout pour moi (c'est déjà pas mal Surprised)

Cordialement
Nico Smile

Mes futures motivations ?? devenir riche pour éventuellement m'optimiser a fond pour faire parti du cercle très fermé des Cras craints en PVPM AVA bounce affraid
Ensuite ma motivation est de prendre plaisir a jouer FUFUS est un jeu ne l'oublions pas même si je suis ultra compétiteur! Plus de nombreux objectifs sur le court terme notamment nourrir ma coiffe obji pour avoir la même que toi haha!
Pour ce qui est de l'autonomie et l'intégration ...c'est ce que je fais tous les jours dans mon boulot je ne me fais aucun soucis pour ca.
Enfin ce qui me différencie des autre ...HAHAHAHA je te laisserai juger par toi même l'ami ce serait prétentieux que tirer des plans sur la comète ! BON Réveillon les GARS santé et faites attention sur la route BON JEU !

Esotherya

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Zep Mar 2 Jan - 15:45

Salut, on a voté en interne pour ta candid, tu as obtenu 8 POUR et 2 NEUTRE
Tu es donc accepté pour une période d'essai de 15 jours.
Je te laisse me MP en jeu ou bien MP le meneur.
A bientôt en guilde.
Zep
Zep
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
Candidature Esotherya Left_bar_bleue200/200Candidature Esotherya Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Esotherya Mar 2 Jan - 17:00

En voilà une bonne nouvelle !!! Je me connecte donc

Esotherya

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esotherya Empty Re: Candidature Esotherya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum