Une candidature, oui, mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une candidature, oui, mais comment?

Message par Papy Dem le Sam 4 Mar - 5:59

Bonjour à toi petit curieux ou futur postulant, si tu es sur cette page c'est que le fonctionnement des recrutements t'intéresse.

Je pense qu'il est important de stipuler que si une candidature ne nous plaît pas, nous ne l'accepterons pas. Nous préférons des membres de qualités plutôt que la quantité de ceux-ci. Toutes personnes voulant intégrer la guilde devra obligatoirement passer par cette phase de candidature.

I. Le déroulement d'une candidature:

Une candidature se déroulera en deux temps.
Le premier est une concertation en interne, savoir ce que pensent les membres de la dîtes candidature, puis une période de questions. Les dîtes questions sont faîtes pour apprendre à mieux connaître le candidat et potentiellement changer un avis négatif au prime abord. Nous sommes des personnes avant tout, essayez de nous charmer, de nous donner envie d'en savoir plus sur vous !
Il ne faut pas avoir peur de vous livrez, ne nous mordons pas !

II. Période d'essai.

Toute intégration est précédée d'une période d'essai. Celle-ci durera deux semaines, non réductible. Nous estimons qu'une candidature et une semaine d'essai ne nous permet pas de connaître suffisamment le nouveau membre. Cette personne se devra d'accepter et de se plier aux règles de la guilde mais également à celles de l'alliance. Un récapitulatif de nos règles est disponible sur le forum. Si à l'issus de la période d'essai le membre nous convient et que nous lui convenons il pourra alors fièrement porter les couleurs des Guenilles.

III. Les attentes d'une candidature.

Nous attendons certaines choses au sein de la candidature :

  • Une présentation IRL et IG la présentation IRL pouvant se faire sur Skype ou Discord. Les motivations du candidat pour nous rejoindre. Ses attentes au sein d'une guilde. Comment il / elle se propose de nous aider à l'améliorer.
  • Un screen de son / ses personnages. En effet, pour pouvoir nous rejoindre, il faut avoir un stuff. Cela peut également nous permettre d'organiser plus facilement des sorties. Le personnage principal du candidat se devra d'être au minimum de cercle de puissance 195.
  • Une présentation des objectifs de la dîtes personne en jeu mais également au sein de la guilde.
  • La candidature ne pourra être écrite en langage sms. Nous ne sommes pas des bworks une correction de l'orthographe est de rigueur.
  • votre / vos anciennes guilde(s) et les raisons de votre départ.


IV. Informations en vrac.


  • N'oubliez pas d'aérer votre texte. Les pavés c'est bien mais quand ils sont agréables à lire c'est mieux.
  • Pensez à choisir une gamme de couleur compatible, une déclinaison de rouge ou de bleu peut être sympathique, par exemple.
  • Une lecture du règlement de la guilde mais également de l'alliance est indispensable avant de postuler.
  • Pour cette candidature, donnez le meilleurs de vous même, n'oubliez pas que Dofus n'est qu'un jeu.



En espérant que cela aura pu vous aider à réaliser votre candidature et au plaisir de vous voir (peut être) dans notre petite famille.

La Direction des Guenilles.
avatar
Papy Dem
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum