Guilde les Guenilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Macleaw

4 participants

Aller en bas

Présentation Macleaw Empty Présentation Macleaw

Message par claudin182 Mar 30 Jan - 17:50

Salut a tous !  Wink

Je commence par une petite présentation de moi IRL.
Par ou commence, mon prénom, Claudine Smile Oui je sais c'est pas hyper courant pour quelqu'un de mon âge : 23ans Very Happy
Nantaise d'origine et fière de mon pays  Razz A atterrit sur Rennes pour le boulot ( Technicien de laboratoire ) depuis maintenant un peu plus de 2ans. Malheureusement ou heureusement (ca dépend du point de vue  Laughing ) c'est sur Rennes que j'ai rencontrée Kévin (Yuramisu) <3 Mais j'y reviendrais Wink
Je suis quelqu'un qui est pleine de vie et toujours prêtent a rendre service mais qu'il faut pas faire chier car j'ai un caractère de merde ^^
Ma plus grande passion est ma famille et ma moto ! Motarde depuis quelque années maintenant je suis tombé dedans quand j'étais petite (6ans) Smile

J'ai commencé a jouer a dofus il y a maintenant des années avec mes frangins qui se compte au nombre de 5 ( Ahah oui famille nombreuse) sans oublier mon unique soeur qui nous regardait joué gamin ^^

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre Very Happy

Sur le jeu maintenant : ^^

J'ai commencé sur Silouate il y a près de 10ans, je jouais un osa qui fut une classe que j'ai toujours apprécié ^^
Contrainte et forcé d'arrêter par manques de temps et de punitions a répétions (on se battais pour avoir l'ordi ^^)
Quelque années plus tard je me suis remise a joué a mes 15ans, cadeau d'anniversaire, un pc portable ! Et c'est la que j'ai repris a joué mon osa actuel : Slanezz, sur un autre serveur (dont le nom m'échappe qui a fusionné avec Ménaria) avec différent copains ^^ plus sympa de faire des soirées geeks avec chacun sont pc ^^
Je me suis fais harceler pour venir sur son serveur et sachant que mes autres potes ont tous arrêté ! J'ai repris fin 2017 a cause de Kev du coup ^^
Slan étant aujourd'hui sur Furye est un transfert ! Est ma mule métier Very Happy

C'est la que fait son apparition Macleaw, mon cra, plus sympa de recommencer un perso a zéro pour un nouveau départ ! En a peine 1mois niveau 200 Very Happy Le top ^^
Le tous grâce a Kev afro
Ayant le niveau max, j'ai commencé a monté ma propre team afin de ne plus dépendre de lui xD
Je suis plutôt PvM sachant que le PvP j'en ai très rarement fait :p
Mais il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Very Happy

Voilà voilà pour cette petite présentation !
Toujours dispo pour quoi que ce soit et je continue d'apprendre sur un dofus que je ne connaissait plus depuis des années ! Very Happy

claudin182

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Macleaw Empty Re: Présentation Macleaw

Message par le-dragonlegendaire Mar 30 Jan - 18:20

Sympa la présentation Smile
le-dragonlegendaire
le-dragonlegendaire

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Macleaw Empty Re: Présentation Macleaw

Message par Calonya Mar 30 Jan - 20:06

Encore quelqu'un de Bretagne ! Ralala bref sympa la présentation. Smile

Et puis ça fais toujours une nouvelle compagnie féminine. Pendant facile 1 an & demi / deux ans j'suis restée la seule fille de la guilde! Maintenant qu'elle s'agrandie je me sens moins seule :p
Calonya
Calonya
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Steamer
Niveau:
Présentation Macleaw Left_bar_bleue200/200Présentation Macleaw Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Macleaw Empty Re: Présentation Macleaw

Message par Yuramisu Mer 31 Jan - 18:18

claudin182 a écrit:

Je me suis fais harceler pour venir sur son serveur et sachant que mes autres potes ont tous arrêté ! J'ai repris fin 2017 a cause de Kev du coup ^^

Genre je t'harcèle et "à cause" de moi que tu reprends ???? Sad
Yuramisu
Yuramisu

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Macleaw Empty Re: Présentation Macleaw

Message par claudin182 Jeu 1 Fév - 14:44

Comme quoi même les filles peuvent joué Very Happy

Et pour toi Kev ! Je te rappelle que tous les jours tu m'envoyais des mails pour que je reprenne sur ton serveur ! xD

claudin182

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Macleaw Empty Re: Présentation Macleaw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum