Un meneur en carton ou presque !

Un meneur en carton ou presque !

Message par Papy Dem le Mer 31 Jan - 20:42

Bon on m'a demandé de me présenter du coup je vais faire au mieux histoire que vous me connaissiez un peu plus !

IRL : Un papy pas si vieux !

Je m'appelle Aymeric j'ai actuellement 23 ans. Originaire du Val-de-marne (94) j'ai beaucoup déménagé. J'ai vécu dans la banlieue Lyonnaise, Bron pour les connaisseurs. Puis suite au travail de mon père j'ai du aller vivre dans les alentours de Grenoble. Bien qu'aimant le ski et tout ce qui se rattachent aux sports de glisses mes origines antillaises m'ont fais fuir le froids et les montagnes. Je suis parti à Toulouse pour rejoindre Calonya (Sarah) avec qui je suis depuis 6 ans.

Au niveau de mes études j'ai eu un parcours un peu chaotique. J'ai redoublé ma première Es pour diverses raisons qu'il n'est pas nécessaire d'exposer ici. Puis ayant eu mon bac à 0.03 de la mention assez bien, j'ai fais une année de droit que je n'ai pas validé à 0.02. J'ai également raté Science Po à 0.5. J'ai l'impression que les études ce n'est pas fais pour moi. Enfin, il faudrait peut être que je me mette à étudier aussi.. ne pas réviser ce n'est pas la meilleure des solutions dit-on. Tout cela pour dire que ma passion pour l'Antiquité m'a poussé à entreprendre des études d'histoire. Je suis maintenant en L3 après avoir redoublé ma L2... oui le farm nidas ne favorise pas les études.. Je pense surtout que j'en avais marre de l'autorité professorale. Cela étant, je veux transmettre ma passion pour l'histoire, transmettre l'héritage plus ou moins controversé des anciens et c'est pour cela que je veux devenir prof en fac.

Dans la vie j'aime pas mal de chose, ma copine première même si Clé veut essayer de me la piquer ! J'aime écrire des nouvelles et un roman de style fantastique basées sur la mythologie des anciens. Niveau musicale j'aime un peu tout mais il ne faut pas pousser jamais vous ne me ferez écouter du JUL ! Un artiste avec un texte sans fond cela ne m'intéresse pas, mais vous aurez l'occasion d'en savoir plus sur mes goûts musicaux dans le futur, lors des soirées karaoké organisées par Rimmpa sur Discord Very Happy
Il est important que je vous précise que les valeurs de la Guilde sont celles que j'ai dans la vie réelle. Je veux du respect parmi les membres même si parfois ça dérape je mets un point d'honneur à cela. Si certains mots peuvent vous sembler drôles n'oubliez pas que la personne en face ne sera pas forcément réceptive à ce que vous lui direz et qu'elle peut donc se vexer !

Je pense vous avoir dis l'essentiel sur qui j'étais sur ce qui faisait ce que je suis et cela reflète assez bien ma personnalité en jeu ! Je vais vous parler du Papy Dem, le "meneur" des Guenilles Smile

IG : Papy Dem ou Papy la Porkass : une longue histoire !

Par où commencer.. Qu'est ce que je pourrais bien vous dire, qu'est ce que vous avez besoin de savoir?

J'ai commencé Dofus il y a longtemps pour tout vous dire je ne me rappelle plus du tout de la date. Juste je me souviens qu'à mes débuts Incarnam n'existait pas. Mon premier serveur fût Jiva. Un serveur où je jouais avec mes potes de collège. A l'époque j'étais un "random", un "noob" ou plus simplement un joueur qui avait stat sa sramette un peu n'importe comment. Puis j'ai pris de l'âge, j'ai mûri, compris le jeu. J'ai décidé de tout recommencer sur Djaul, serveur ou j'ai découvert les joies du jeu à thl avec l'opti, les kamas rentrant facilement. Le glours m'avait rendu riche.. puis les problèmes arrivèrent, je n'avais plus accès aux comptes. J'ai repris de 0 il y a maintenant 3 ans. Je suis d'abord aller chez Newtopia ou j'ai rencontré Ar-tifier. Sarah commença à jouer 6mois plus tard. Cela faisait longtemps que je jouais avec Imine on se rappellera de notre 120h sans dormir Mad On restera encore 1mois avec Arti et Calo là bas puis suite à une embrouille avec le meneur nous partîmes. Aucune des guildes du serveur nous intéressaient. Nous nous rendîmes vite compte que pour avoir une guilde à notre image il fallait la créer nous même. J'avais récupérer une guilde lvl 30, on la renomma et Les Guenilles naquirent.

Quand j'ai pris le lead de la guilde, ou plutôt le titre de meneur je ne savais pas trop ce que je voulais qu'elle soit. Une guilde dominant le serveur ou une guilde sans problèmes? Souvent nous avons dû farm pour nous faire respecter, farm pour défendre nos couleurs. Je regardais fairy tail à ce moment là et c'est à ce moment là que j'ai su ce que je voulais pour la guilde. Une guilde où on est content lorsque l'on se connecte sur le jeu. Une guilde soudée ou tout le monde se sert les coudes lors d'un problème. Les Guenilles resteront toujours Les Guenilles. L'alliance n'est pour nous qu'un plus, on se plie aux règles mais si un jour l'identité de la guilde est mise en péril par celle-ci, le départ sera prononcé.
La guilde est la guilde : une entité propre qui n'a pas besoin de personnes à part ceux qui sont en son sein.
Vous l'aurez compris : La Guilde et les membres passeront avant tout le reste et c'est pour cela que nous pouvons dire que c'est "une famille" en jeu. Ceux qui sont là pour les zones n'ont pas leur place parmi nous. Je le dis et je le pense.

Sinon en terme de personnages j'ai toutes les classes du jeu niveau 200 ou presque même si j'en joue que quelques uns régulièrement.

Dernière édition par Papy Dem le Mer 31 Jan - 20:49, édité 2 fois
Papy Dem
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un meneur en carton ou presque !

Message par Impact-Signature le Mer 31 Jan - 20:44

Bonsoir, j'ai pas encore lu mais je n'ai qu'une chose à dire.

Impact-Signature

Message par Impact-Signature le Mer 31 Jan - 20:47

Belle présentation Papy Randy =)

Impact-Signature

Message par Breiz le Mer 31 Jan - 21:25

Enfin la voilà ta présentation! Very Happy
Breiz

Message par Hasya le Mer 31 Jan - 21:42

Ohlala trop long à lire !!!
Et d’ou j’essaie de piquer sarah, c’est ma femme.
Hasya

Message par Papy Dem le Dim 4 Fév - 23:16

Nan c'la mienne d'abord pas touche namého !
Papy Dem
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé