Candidature d'asterias

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'asterias

Message par GoldMonster04 le Mer 15 Mar - 14:59

Présentation IRL

Bonjour pour ma candidature j'ai décidé de me présenter irl avant tout parce que finalement c'est quand même ce qui compte le plus !

Je m'appelle Martens Geoffroi, j'ai 20 ans et je viens de belgique ! Plus précisément de Bruxelles mais je fais mes étude a Liege sachant que j'ai commencé par deux ans en fac de médecine vétérinaire et que je me suis maintenant redirigé vers le marketing.

Pour ce qui est de mon tempérament c'est toujours difficile de se décrire sois-même mais je dirais que je suis quelqu'un de convivial et qui est capable de rire de tout ! Mais lorsqu'il s'agit de concentration je peux très bien m'immerger dans ce que je fais sans m'en détacher pendant des heures, que ce soit pour un jeu ou dans des bouquins pour les études forcément.

Présentation IG

Je vais maintenant passer au deuxième point qui sera donc forcément mon parcours du dofus.
Il a commencé très tôt je ne pourrais même plus vous dire quand exactement mais mes première heures de jeu sur dofus remonte bien il y a facilement 9 ans

Je dirais que mon parcours a été très brouillon c'est a dire que j'ai beaucoup changé de compte, de co-teameur a chaque fois des personnes que je connaissais irl. Et c'est pour ça que je n'avais jamais atteint d'objectif monstrueux mais le fait de jouer avec des amis et m'amuser me suffisait amplement.

A l'heure d'aujourd'hui je me suis relancé sur dofus seul avec un sacrieur de niveau 200 qui se nomme Asterias vous l'aurez deviné au titre de ma candidature. Je me suis stabilisé sur cette classe depuis quelque années, mais j'ai également trois autres personnages en ma possession un iop, un eni et un panda qui son également 200. Ces quatres personnages me permette de faire du pvm lorsque je m'ennuie ou pour me faire quelque gammas bien sur !

Mon activité principal du moment sur dofus est le pvpm je me suis hissé a la première place du ladder kolizéum sur goultard pour la classe sacrieur. je me suis également mis comme objectif de réussir frifri 3 et les double boss avec ma petite team je n'ai actuellement que passé le klime et le missiz. Un petit objectif pour certain mais pour moi ce serais déjà un exploit !

Pourquoi changer de guilde ?

A cette question je répondrais avant tout l'envie de découverte. Oui j'ai envie de découvrir de nouvelle chose en changeant de guilde, rencontrer des nouvelles personne, créer des nouveaux liens et j'en passe ! Mais je reste tout de même très attacher a la guilde ou j'ai passé plusieurs années qui est Shin Fantasy c'est pour ça que j'avais en tête de faire recruter mon personnage principal ma sacrieur Asterias mais de tout de même garder mes mules chez Shin pour ne pas perdre les liens que j'ai pu créer au fil du temp.

Vous me demanderez alors pourquoi a tu choisis Les Guenilles comme destination (si vous acceptez ma candidature). Alors a ça ma réponse ne pourrais pas être très complète sachant que je n'ai pas vraiment de lien avec des membres des Guenilles mais c'est ce qui me motive encore plus. N'est-ce pas la base d'une aventure d'aller s'aventurer en terrain inconnu ! La seule raison que je pourrais donner c'est qu'il y a de ça 1 an je pense je me promenais souvent au zaap des éleveurs et que je me souviens avoir parlé avec des gens des guenilles et qu'il me semblait tous fort sympathique. je ne vais pas commencer a tenter d'inventer des raisons tout ça pour vous mousser je ne pense pas que ce soit le but d'une candidature pour un jeu !

Post Criptum

Je tiens a m'excuser en cas de faute d'orthographe.
J'espère que ma candidature vous plaira ! n'hésitez pas a me poser des questions si je n'ai pas été clair.
Je suis navré de ne pas avoir accompagner mon texte de quelque photo et de la longueur éventuel de certains paragraphes c'est la première fois que je fais une candidature du style.
J'espère être parmi vous prochainement merci d'avoir lu tout ce qui a été écris par ma plume et a bientôt !

GoldMonster04

Revenir en haut Aller en bas

Post Scriptum j'ai oublié le S xD

Message par GoldMonster04 le Mer 15 Mar - 15:00

Post Scriptum j'ai oublié le S xD

GoldMonster04

Re: Candidature d'asterias

Message par Papy Dem le Mer 15 Mar - 15:05

Bonjour,
Bienvenue sur notre forum Smile
Papy Dem
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Message par Immortal4507 le Mer 15 Mar - 15:12

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci pour ta candidature (il manque sans doute quelques screen IG mais c'est pas bien grave) Very Happy

Immortal4507
Membres

Message par Gountrax le Mer 15 Mar - 17:28

Bonjour et bienvenue sur le forum jolie candidature bien qu'un peu légère à mon gout (même si je sais que c'est ta première candidature du style), mais je n'ai pas bien compris pourquoi tu veus quitté shin avec ton perso principal car si tu veus te faire juste des amis il y'a le zaap bonta ... ^^'.
Gountrax

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par GoldMonster04 le Mer 15 Mar - 18:07

Gountrax a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum jolie candidature bien qu'un peu légère à mon gout (même si je sais que c'est ta première candidature du style), mais je n'ai pas bien compris pourquoi tu veus quitté shin avec ton perso principal car si tu veus te faire juste des amis il y'a le zaap bonta ... ^^'.
je ne peux te contredire sur le fait que juste pour discuter il suffit de se co et d'aller zaap bonta ou village mais après ce n'est pas toujours très agréable de se connecter chaque jour et voir une ou deux personnes en guilde, ce que je cherche c'est une guilde sympa avec des gens avec qui je pourrais créer des liens éventuellement et avec qui j'aurais plaisir a jouer/discuter. Si on part de ton principe personne n'a besoin de guilde alors et il suffirait a tout joueur qui souhaite avoir contact d'aller a un de ces zaap. Mais tu ne créeras que des liens temporaire et futile selon moi, rien de très concret. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ou si ma réponse te conviens :p mais je n'ai pas d'autre mots pour répondre a ce que tu m'as dis Smile

GoldMonster04

Message par Gountrax le Mer 15 Mar - 18:49

Je comprends mieux maintenant merci de ta réponse Smile
Gountrax

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Integra-Hellsing le Mer 15 Mar - 18:56

Bienvenue, Jolie candidature.

Integra-Hellsing
Responsables

Re: Candidature d'Asterias

Message par Diti le Jeu 16 Mar - 12:56

Bonjour Asterias,

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir pris le temps de détailler ta condidature.
Ta présentation irl et ton expérience de jeux sont riches.
Nous pouvons palper une motivation (sans faille) de faire parti de notre famille. C'est pour cette raison que ta candidature sera étudié Wink
J'ai bien pris acte de ta motivation pour intégrer la guilde (à travers les discussions Zaap) seulement ce dernier me semble un peu trop réducteur.
Bien entendu cela peut s'avérer une tâche ardue d'argumenter encore un peu plus car tu ne nous connais pas du tout.
Néanmoins je pense faire confiance à ta motivation pour prendre en considération mes remarques Very Happy

Dans l'attente de te lire à nouveau, Geek bien Very Happy

Diti
Membres

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Kimou69 le Jeu 16 Mar - 13:24

Bonjour, bienvenue sur le forum, bonne candidature bonne chance à toi Smile !
Kimou69

Message par GoldMonster04 le Jeu 16 Mar - 16:00

Diti a écrit:Bonjour Asterias,

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir pris le temps de détailler ta condidature.
Ta présentation irl et ton expérience de jeux sont riches.
Nous pouvons palper une motivation (sans faille) de faire parti de notre famille. C'est pour cette raison que ta candidature sera étudié Wink
J'ai bien pris acte de ta motivation pour intégrer la guilde (à travers les discussions Zaap) seulement ce dernier me semble un peu trop réducteur.
Bien entendu cela peut s'avérer une tâche ardue d'argumenter encore un peu plus car tu ne nous connais pas du tout.
Néanmoins je pense faire confiance à ta motivation pour prendre en considération mes remarques Very Happy

Dans l'attente de te lire à nouveau, Geek bien Very Happy

J'aurais effectivement du mal a rajouter de nouveaux arguments sans me répéter, donc tourner autour du pot et que mes réponses soit redondante. Je ne préfère pas tenter d'en inventer car je ne pense pas que le but de ma candidature soit de trop l'idéaliser et ensuite vous décevoir IG.

J'entends bien que ça dois être difficile de se faire une idée sur une personne juste avec quelques paragraphes et de déceler une motivation ou non dans ceux-ci.

"L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais" citation de colette. Je pense que chaque nouveau membre dans votre guilde est une découverte pour chacun d'entre-vous et je ne pense pas que la cloche des découvertes soit prête de sonné dans le monde des douzes !

Au plaisir de vous rejoindre et tenter d'intégrer votre famille qui m'a l'air soudée et consciencieuse lorsqu'il s'agit d'un recrutement au vue de tout vous retour sur ma candidature.

P.S: je me suis peut-être éloigné de ta question première mais j'ai écris ce qui me passais pas la tête Smile si tu as d'autres questions n'hésite pas a me les poser je me ferais un plaisir de te répondre.

GoldMonster04

Message par Papy Dem le Jeu 16 Mar - 18:51

Pour ma part, je t'ai déjà posé les questions les plus importantes à mes yeux lors de notre entretien IG. Je ne pense pas que ce soit nécessaire que je les repose dès lors sur le forum.
Cependant, j'ai une question qui me vient alors que j'écris ces quelques lignes : Pour toi Les Guenilles, c'est quoi?
De ta réponse dépendra mon vote Very Happy
Papy Dem
Admin

Message par GoldMonster04 le Jeu 16 Mar - 19:09

Papy Dem a écrit:Pour ma part, je t'ai déjà posé les questions les plus importantes à mes yeux lors de notre entretien IG. Je ne pense pas que ce soit nécessaire que je les repose dès lors sur le forum.
Cependant, j'ai une question qui me vient alors que j'écris ces quelques lignes : Pour toi Les Guenilles, c'est quoi?
De ta réponse dépendra mon vote Very Happy

Pour moi les Guenilles c'est quoi ? Pour répondre a ta question tout d'abord je tiens a rééditer un paragraphe que j'ai écris dans ma réponse a Diti : "Au plaisir de vous rejoindre et tenter d'intégrer votre famille qui m'a l'air soudée et consciencieuse lorsqu'il s'agit d'un recrutement au vue de tout vous retour sur ma candidature."

On peut remarquer je n'ai pas parlé de guilde mais bien de famille pourquoi cela me diras-tu ? avec ce que j'ai pu remarquer sur le forum et les retours je vois bien que vous êtes tous très proche et ça je ne pense pas qu'on peut le retrouver dans toute les guildes ! la qualité et non pas la quantité n'est ce pas ? ( je tiens a préciser que pour confirmer le fait que vous soyez proche j'ai regardé votre candidature pour rentrer dans l'alli des dix slips vu que je ne vous connais pas personnellement j'ai du faire mes petites recherche !)

J'ai également dis que vous étiez consciencieux pour l'analyse de ma candidature ce qui me prouve une fois de plus que vous ne voulez pas intégrer n'importe qui dans votre cercle et ce qui me motive encore plus a me faire accepter.

Je pense que ça devrais répondre a ta question en tout cas je l'espère Smile si une autre petite question te trotte dans la tête ou si tu n'es pas satisfait de ma réponse n'hésite pas a me le faire parvenir !

Cordialement Asterias.

GoldMonster04

Message par Calonya le Ven 17 Mar - 20:03

Salut,
Bienvenue sur le forum de guilde, belle candidature assez complète.
Pas de question pour le moment de ma part. A bientôt, bonne chance Smile
Calonya
Admin

Feuille de personnage
Classe : Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Zep le Ven 17 Mar - 20:15

Salut, j'ouvre les votes , pour moi ce sera donc un CONTRE car le multi guilde est interdit, c'est une des nombreuses règles de la guilde et on se doit de les respecter.
Je te souhaite bonne continuation et bon jeu !
Zep
Membres

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Integra-Hellsing le Ven 17 Mar - 20:20

Salut Asterias, CONTRE Pour ma part,

Nous avons des règles et nous nous devons de les respectez,
A voir les Règles de notre guilde.

Malgré ce refus  , Un bon retour en jeux et peut-être à une prochaine fois.

Integra-Hellsing
Responsables

Message par GoldMonster04 le Ven 17 Mar - 20:49

Integra-Hellsing a écrit:Salut Asterias, CONTRE Pour ma part,

Je tiens tout de même a préciser que j'ai bien lu TOUT le règlement au préalable et avant d'écrire ma candidature j'ai parlé a votre meneur demyas sur dofus, il m'avait même proposer de ne pas parler de mes autres personnages mais je tenais a le faire pour ne pas partir sur de mauvaise base. Juste pour dire que j'avais bien conscience de se problème mais je ne pensais pas qu'il m'attirerait directement deux votes négatifs en vue des efforts que j'ai fourni pour répondre a toute les questions posées et a l'écriture de ma candidature Smile

Bien à toi.

Cordiallement Asterias.

GoldMonster04

Message par Papy Dem le Ven 17 Mar - 21:10

Bonjour,

Je ne disais pas cela dans le sens de la cacher aux guildeux, j'ai conscience de l'enjeu de la franchise et de la transparence.
Néanmoins, bien que cela ne m'ait pas posé de problèmes à la base sur le fond, du fait d'avoir souvent discuté avec toi au zaap éleveur, je te sais être une personne honnête et franche. Loin de moins l'idée de cacher l'existence de ces personnages, je t'ai juste dis que tu n'avais pas forcément l'obligation d'en parler directement sur la candid'.

Leur avis négatif n'est pas à proprement parler au sujet de ta volonté compréhensible de rester dans une guilde qui t'a vu grandir, mais à propos du fait que si nous t'accordons cela, nous ne pourrons plus l'interdire au sein de la guilde.

Chose mis à part tu as fourni une superbe candidature, et quand je t'ai dis cela, je ne pensais pas que cela poserais problème outre mesure :/ Bien que la règle soit la règle..
Papy Dem
Admin

Message par GoldMonster04 le Ven 17 Mar - 21:33

Papy Dem a écrit:Bonjour,

Je ne disais pas cela dans le sens de la cacher aux guildeux, j'ai conscience de l'enjeu de la franchise et de la transparence.
Néanmoins, bien que cela ne m'ait pas posé de problèmes à la base sur le fond, du fait d'avoir souvent discuté avec toi au zaap éleveur, je te sais être une personne honnête et franche. Loin de moins l'idée de cacher l'existence de ces personnages, je t'ai juste dis que tu n'avais pas forcément l'obligation d'en parler directement sur la candid'.

Leur avis négatif n'est pas à proprement parler au sujet de ta volonté compréhensible de rester dans une guilde qui t'a vu grandir, mais à propos du fait que si nous t'accordons cela, nous ne pourrons plus l'interdire au sein de la guilde.

Chose mis à part tu as fourni une superbe candidature, et quand je t'ai dis cela, je ne pensais pas que cela poserais problème outre mesure :/ Bien que la règle soit la règle..

Bonjour j'attend les votes de toute les personnes qui on a voté avec impatience pour réagir en fonction du verdict final, je te suis reconnaissant de ton commentaire positif qui me redonne un peu espoir je ne peux cacher le fait que j'étais déçu de voir deux refus en première réponse qui m'avais enlevé tout espoir de vous rejoindre :p.

GoldMonster04

Message par Integra-Hellsing le Sam 18 Mar - 9:56

GoldMonster04 a écrit:
Integra-Hellsing a écrit:Salut Asterias, CONTRE Pour ma part,

Je tiens tout de même a préciser que j'ai bien lu TOUT le règlement au préalable et avant d'écrire ma candidature j'ai parlé a votre meneur demyas sur dofus, il m'avait même proposer de ne pas parler de mes autres personnages mais je tenais a le faire pour ne pas partir sur de mauvaise base. Juste pour dire que j'avais bien conscience de se problème mais je ne pensais pas qu'il m'attirerait directement deux votes négatifs en vue des efforts que j'ai fourni pour répondre a toute les questions posées et a l'écriture de ma candidature Smile

Bien à toi.

Cordiallement Asterias.

Surtout ne le prend pas mal  Asterias , J'ai moi-même fait du multi-guilde avant de rentré chez SLIP, j'étais un peu partout dans n'importe qu'elle alliance .
Cependant, après que nous  soyons rentré chez SLIP j'ai  ramené chaque personnage  pour respecté au mieux cette règle, je pense que tu peux le comprendre .. Personne n'est parfait et encore moins Ma propre personne

Respectueusement , Hellsing.

Integra-Hellsing
Responsables

Reconsidération du placement de mes mules

Message par GoldMonster04 le Sam 18 Mar - 11:47

Bonjour au vue des premiers vote je me rends bien compte que si je compte vous rejoindre je me dois de respecter votre règlement de A à Z, c'est pour ça que j'aimerais changer un point que j'ai écris dans ma candidature.

Je suis prêt a vous rejoindre avec toute mes mules ! et donc régler le problème du multi-guilde. J'espère que vous prendrez cette reconsidération en compte et changerez donc peut-être votre vote qui sait Smile

Je ne pense pas avoir a quelque chose d'autre a ajouté en espérant que vous verrez bien mon message et ma motivation.

Je suis impatient de voir la suite du déroulement de ma candidature, a bientôt IG je l'espère.

Bien à vous.

Asterias.

GoldMonster04

Message par Diti le Sam 18 Mar - 17:14

Bonjour Asterias,

Je te rassures, tu n'est pas parti très loin dans la réponse donné é_é
Maintenant place au vote, roulement de tambour .....
En prenant en considération ton dernier post et je dois avouer que j'ai une certaine forme de curiosité envers ta personne, je vais donc dire OUI Wink

A bientôt pour la suite des votes Very Happy

Diti
Membres

Feuille de personnage
Classe :
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Papy Dem le Lun 20 Mar - 15:26

Coucou,

Ayant revu ta position quand au multi-guilde, je vais t'accorder mon POUR, pour une période d'essai.

A bientôt en jeu.

Papy Dem
Admin

Message par Integra-Hellsing le Lun 20 Mar - 17:28

Salutation Asterias ,

comme l'a dit Papy avant moi le point négatif qu'il y avait étant changé, je me permet de t'accordé  un POUR  pour une période d'essai Wink

Integra-Hellsing
Responsables

Message par GoldMonster04 le Mar 21 Mar - 21:03

Integra-Hellsing a écrit:Salutation Asterias ,

comme l'a dit Papy avant moi le point négatif qu'il y avait étant changé, je me permet de t'accordé  un POUR  pour une période d'essai Wink

Merci d'avoir revu ta position ça fais plaisir Smile a bientôt je l'espère :p

GoldMonster04

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut