Guilde les Guenilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'un Dragon légendaire !

+2
Papy Dem
le-dragonlegendaire
6 participants

Aller en bas

Présentation d'un Dragon légendaire ! Empty Présentation d'un Dragon légendaire !

Message par le-dragonlegendaire Mar 30 Jan - 0:31

Bon du coup je fais ma présentation à la demande de la guilde même si je déteste faire des présentations !

                                                                                              Vie réelle :[/b]
Je m'appelle William, j'ai 997 ans , un simple dragon sur sa montagne........ jvais me faire engueuler par dem du coup j’arrête maintenant Mad.
Donc William Sellem 19 ans en Classe Préparatoire Scientifique  PCSI( physique chimie science ingénieur. Né le 17/12/1998 habitant de la grandiose CAPITALE DE PARIS ( bande paysans surtout imine).

                                                                                             Dans le jeu:[/b]
Alors jvais rapidement expliquer ce que j'ai vécu sur le jeu même si j'ai eu beaucoup de rebondissement:
J'ai crée mon iop vers 2011-2012 sur goultard mais javais eu des petits perso sur d'ancien serveur (sumens, li crounch ),  jai rapidement fais 8 perso et en 1 an je dirai jai up mon iop 200 et les autres 199.

PUIS LES EMMERDES COMMENCENT :
J'ai farm le glour pour me faire des, all dofus casiment sur tous le monde, puis vers 2013 je fais co team avec un ancien amis du au fait que je m'étais fais bannir 3 perso  et qu'il m'avait soutenu, bref 1 an après il me hack tous mes personnages, puis s'enchaine les hacks MAIS JE SUIS TÊTU  et je n'abandonna pas! bref, entre temps javais mis mon iop a 14 000 succes.

J'ai ensuite co team avec Palintias un amis a 14 000 succès de même a l'époque, puis on a  recréé une team ( pendant mes hacks j'ai perdu pas mal de comptes a vie) et donc a on a farmé tous les succès etc.

Cette été nous avions décidé de stop pour ses études je décide avec lui de destuff toutes la team sauf mon iop et j'ai ensuite repris en octobre  et dem ma invité dans les Guenilles.

Parcours de guilde ( importantes dans ma vie IG) :
Carthage à ces débuts
Ma guilde "League of immortals" qui n'est plus la
Odd Squad la guilde de mes rêve (désolé dem :p)
Euphoris guilde de mon ex co team Palintias
Guenilles guilde actuelle

pour ceux qui sont ENCORE la, petite liste de mes anciens perso (mes 8-9 comptes de mes débuts):
Le-dragonlegendaire  Iop
Le-dragondescieux    Sram
Le-dragonsanglant    Sacri
La-dragonneheal       Eni     (ban a vie rip)
Le-dragonsake         Panda
Le-dragonchanceux  Enu     (ban a vie  mais jen ai un autre )
Le-dragonprotecteur Zobal
Le-dragonshield        feca   (ban a vie rip)
La-dragominactrice   osa

Cela est Mon parcours sur dofus extrêmement résumé , maintenant j'ai restuff sram et je solo/duo tous les dj pour le fun :p

J'espère que personne c'est endormi  et que vous avez appréciez cette présentation, ca fais toujours du bien de se remémorer des souvenirs (bon ou mauvais)

A  toute IG Smile
le-dragonlegendaire
le-dragonlegendaire

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Dragon légendaire ! Empty Re: Présentation d'un Dragon légendaire !

Message par le-dragonlegendaire Mar 30 Jan - 0:32

y'a [/b] car jvoulais mettre en gras ... vraiment les forums et moi ça fonctionne pas
le-dragonlegendaire
le-dragonlegendaire

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Dragon légendaire ! Empty Re: Présentation d'un Dragon légendaire !

Message par Papy Dem Mar 30 Jan - 1:04

Belle présentation le Dragon ! <3
Papy Dem
Papy Dem
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2017

https://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Dragon légendaire ! Empty Re: Présentation d'un Dragon légendaire !

Message par Mimine Mar 30 Jan - 1:05

Aie aie aie parigot de merde va !
Mimine
Mimine

Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 26
Localisation : Saturne

Feuille de personnage
Classe : Multitache
Niveau:
Présentation d'un Dragon légendaire ! Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Dragon légendaire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Dragon légendaire ! Empty Re: Présentation d'un Dragon légendaire !

Message par Calonya Mar 30 Jan - 1:06

Haha un parisien, ça change des bretons et des Normands x)
Calonya
Calonya
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Classe : Steamer
Niveau:
Présentation d'un Dragon légendaire ! Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Dragon légendaire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Dragon légendaire ! Empty Re: Présentation d'un Dragon légendaire !

Message par Breiz Mar 30 Jan - 4:19

Voilà, maintenant j'en sais un peu plus sur toi!
Breiz
Breiz

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Dragon légendaire ! Empty Re: Présentation d'un Dragon légendaire !

Message par le-dragonlegendaire Mar 30 Jan - 16:12

Dans le centre de Paris imine ! Pas + Parisien que moi
le-dragonlegendaire
le-dragonlegendaire

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Dragon légendaire ! Empty Re: Présentation d'un Dragon légendaire !

Message par Yuramisu Mer 31 Jan - 20:05

GG à toi d'avoir été têtu après de nombreuses hack !

La-dragominactrice osa
j'adore ce pseudo Very Happy
Yuramisu
Yuramisu

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Dragon légendaire ! Empty Re: Présentation d'un Dragon légendaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum