Guilde les Guenilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Doc-Rhum

+4
Hasya
Breiz
Papy Dem
Doc-Rhum
8 participants

Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Candidature de Doc-Rhum

Message par Doc-Rhum Dim 4 Fév - 17:34

Salut à tous




Je suis Doc -Rhum, iop de niveau 200. Je suis nouveau sur le serveur, en provenance de Brumen ( anciennement Mylaisien ).

Présentation IG :

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et je suis salarié agricole près de Nancy en Lorraine. Je joue beaucoup les week end et souvent le soir en semaine. Il m'arrive également de jouer à Fifa car j'aime le foot, le regarder et le jouer. Je suis d'ailleurs de près les résultats du PSG, ne m'en voulez pas les fans de l'OM xD

Mon histoire et présentation de mon personnage :

J'avais commencé Dofus au collège, il y a environ 8 ou 9 ans.Candidature de Doc-Rhum Doc_2_10

Ensuite j'ai fait pas mal de pauses puis j'ai trouvé un co teamer chez Nightfall, nous avons énormément farmé le Nidas à l'époque d'où mon beau niveau Omega.Il y a à peu prêt 2 ans je me suis fait hack du coup j'ai arrêté dofus. Mais il y a un mois j'ai rejoué et repris goût au jeu. J'ai migré pour ne pas revoir mon hackeur.Je suis donc venu sur Furye car c'est un serveur qui a bonne réputation.Pour me restuff j'ai du faire une CB même si à l'époque j'en avais pas besoin, faut bien se relancer xD Je me suis donc équipé de façon à être opti en pvp mais également en pvm.J'ai donc acheté un stuff terre opti pour le pvp et le pvm, même si ma priorité sera de faire du pvp.
Candidature de Doc-Rhum Dofus-10

Je dispose d'ailleurs de Discord pour une meilleure stratégie lors des combats et afin de mieux se connaitre

Je me suis intéressé à votre guilde car contrairement à la majorité, vous ne recrutez pas n'importe comment, la preuve que vous êtes sérieux. De plus l'alliance a l'air solide.J'espère trouver ici des amis et peut-être recréer une team.

Les guenilles plus qu'une guilde, une famille
Si j'ai fait des fautes d’orthographe, désolé je suis pas très doué en Français ^^ A bientôt

Doc-Rhum

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Papy Dem Dim 4 Fév - 23:20

Bonsoir comme promis, je viens voir ta candidature. Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Ensuite, pour tout te dire je ne l'ai pas encore lu j'ai juste regardé dans les grandes lignes. Tu nous parles de l'alliance mais si l'alliance n'était pas là aurais tu postulé chez nous? Il est important que tu répondes de manière sincère à la question.
Et est ce qu'il serait possible que tu remettes un screen sans les objets d'apparence?


Papy Dem
Papy Dem
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2017

https://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Doc-Rhum Lun 5 Fév - 13:06

Salut et merci pour l’intérêt que vous portez à ma candidature
Ne connaissant personne sur le serveur, j'ai regardé quelles étaient les alliances qui possédaient les territoires clés. OVG en fait partie. J'en ai conclus que vous êtes une bonne guilde car dans une bonne alliance.Le fait que vous recrutiez par forum montre également votre sérieux.Quoiqu'il en soit, pour moi les alliances ne sont qu'un + et la priorité est de m'intégrer dans une bonne guilde.

Voici mon screen sans les objets d'apparat

Candidature de Doc-Rhum Dofus-11

Doc-Rhum

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Breiz Lun 5 Fév - 18:40

Bonjour / bonsoir!

Je trouve ta candidature un peu brève et ne sait pas trop quoi en penser.
Personnellement pour le moment je reste neutre.
Breiz
Breiz

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Hasya Lun 5 Fév - 22:17

Bonsoir et bienvenue !

Candidature simple mais agréable à lire.
C’est jamais évident de venir postuler dans une guilde qu’on connais pas étant donner que tu es nouveau sur le serveur. Mais sache que tu as fait le bon choix king

Je pense que tu mérites d’avoir une chance de connaître cette guilde, jamais facile de recommencer tout sur un nouveau serveur.

À bientôt pour les question Smile
Hasya
Hasya

Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par lapin493 Mar 6 Fév - 12:24

Bonjour, Bienvenue sur le forum

Je trouve ta candidature simple et un peu courte à mon goût je ne sais pas quel avis porter dessus elle est certe sympathique mais il y a un manque de contenu évident, pour t'aider je vais te poser quelque question Smile

Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Que penses tu apporter à la guilde ?
Quel sont tes futures motivation in game ?

Je pense que c'est déjà pas mal Very Happy
A bientôt pour la suite !

Cordialement
Nico :p

lapin493

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Doc-Rhum Mar 6 Fév - 13:10

Bonjour tout le monde ^^ Merci pour vos questions, je vais tacher d'y répondre le plus clairement possible

A la question pourquoi Les Guenilles, parce que comme je l'avais dit, votre recrutement montre que vous êtes une guilde sérieuse. De plus j'ai bien vu à travers notamment le forum que vous êtes un groupe unis et j'aimerais tellement en faire partie ^^
J'aimerai être un renfort pour la guilde pour tout ce qui est kolizéum et autres activités pvp, animer le canal guilde et le Discord ^^
Concernant le pvm, j'aimerais me constituer un groupe d'amis au sein de la guilde pour faire des donjons de temps en temps.En effet j'aimerai bien améliorer mon stuff, c'est l'un de mes objectifs.
Merci à vous à bientôt bon jeu Very Happy

Doc-Rhum

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par le-dragonlegendaire Mar 6 Fév - 14:15

Salut, j'ai bien aimé ta présentation, on sent qu'il y'a du vécu et donc beaucoup de souvenirs, pour ma part j'aime bien, mais vu que tu viens dans la guilde et donc dans l'alliance, si nous ne faisions plus parti de l'alliance , partirai-tu? Smile
le-dragonlegendaire
le-dragonlegendaire

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Doc-Rhum Mar 6 Fév - 18:27

Salut Le-Dragonlegendaire
De mon point de vue, les alliances ne durent jamais très longtemps, il y a une sorte de turn over, et je m'attache clairement + aux guildes qu'aux alliances car ils sont + stables,en général en guilde, les rapports sont meilleurs qu'en alliance c'est plus chaleureux. Si j'avais simplement souhaité rentrer dans votre alliance j'aurais tenté ma chance dans une guilde moins regardante, alors que là j'ai bien senti que votre guilde avait un + par rapport aux autres



Doc-Rhum

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Breiz Mar 6 Fév - 22:38

Bonsoir.

J'ai beau avoir regarder les réponses de mes confrères, je suis toujours dans le doute en ce qui te concerne.
Ta candidature me donne l'impression d'avoir était faite à la va vite, on apprend de toi seulement le stricte minimum, déjà ça c'est un point négatif.
Ensuite, tu parles de l'alliance avec un peu trop d'attention alors qu'il s'agit d'un recrutement de guilde, et ça, ne m'inspire pas confiance.
Tu as peut être su répondre aux questions que les membres t'ont posée de façon détaillée, je reste perplexe sur tes intentions.
De plus, les votes étant normalement fermé, ta candidature est arrivée au mauvais moment.
Je suis désolé si mon second message te parait un peu "cru" mais, pour ma part ce sera un CONTRE
Breiz
Breiz

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par le-dragonlegendaire Mer 7 Fév - 0:06

Moi je dis POUR Smile
le-dragonlegendaire
le-dragonlegendaire

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Papy Dem Mer 7 Fév - 5:02

Bonjour,

Je ne suis pas spécialement emballé par ta candidature, les réponses bien que correct ne me rassure quant à tes intentions au sein de la guilde. Il est important que je te précise que la guilde est une guilde familiale ou l'entraide est présente et ou il est néanmoins impératif d'être autonome. Ton impression est la bonne quand à la qualité de la guilde. Mais je pense qu'il est préférable que tu te fasses une opinion réelle de notre guilde et qui tu saches pourquoi tu veux réellement la rejoindre.

C'est ainsi que sans surprise je t'attribue un CONTRE pour cette candidature, tout en espérant te revoir postuler chez nous dans quelques mois !
Papy Dem
Papy Dem
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2017

https://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Hasya Mer 7 Fév - 10:35

Je pense vraiment que tu peux vite t'intégrer parmi nous a voir par la suite si tu es pris, je te donne un petit pour.
Hasya
Hasya

Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Doc-Rhum Mer 7 Fév - 12:49

Salut tout le monde, écoutez je comprends votre décision et je la respecte. Merci à ceux qui ont voté "pour" et je vous dis à plus tard dans le jeu les amis

Doc-Rhum

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Landy le buisson Mer 7 Fév - 15:00

Je ne sais pas qui compose le jury de '' The voice guilde '' mais pour ma part je vote NEUTRE ! Ta candidature reste trop ambigu pour ma part :p
Landy le buisson
Landy le buisson

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Ozyxia Mer 7 Fév - 19:22

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de ta présentation j'ai comme l'impression que tu n'as pas prit le temps a faire ta candidature, elle n'est pas structurée et de plus je trouve que ta présentation IRL est très peu détaillée si je peux me permettre. Et le pire c'est que tu es pour Paris je ne peux que être CONTRE

Ozyxia

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 24
Localisation : Dreux

Feuille de personnage
Classe : Zobal
Niveau:
Candidature de Doc-Rhum Left_bar_bleue200/200Candidature de Doc-Rhum Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Papy Dem Ven 9 Fév - 6:13

La candidature est refusée.

Nous te souhaitons tout de même bonne chance dans ta recherche de guilde et ta future intégration sur le serveur. Si un jour l'envie te disait de retenter ta chance pour nous rejoindre, n'hésite pas !

A bientôt, peut être.
Papy Dem
Papy Dem
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2017

https://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doc-Rhum Empty Re: Candidature de Doc-Rhum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum