Guilde les Guenilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Palooka !

5 participants

Aller en bas

Candidature Palooka ! Empty Candidature Palooka !

Message par Palooka Dim 20 Mai - 21:36

Salut à tous et bienvenue sur ma candidature !

Encore salut à vous, et merci pour le temps que vous allez prendre à lire ma candidature, je structurerai celle-ci en deux points :

  • Présentation de moi-même, en tant que Samuel, être humain.


  • Présentation de moi-même, en tant que Palooka, énutrof.

Présentation IRL


        Je m'appelle Samuel, j'ai 22 ans maintenant et j'habite à cinq minutes de Poitiers. Je vis en colocation avec un ami à moi qui a mon âge, grand amateur de Dofus également.
    Je travaille actuellement dans le centre de loisirs de ma commune, je suis animateur je m'occupe donc d'enfants dont l'âge varie entre 3 et 11 ans. C'est un métier qui me plait énormément.
     Le matin je me lève à 7H pour m'adonner à des activités intenses telles qu'un monopoly ou encore une furieuse partie de baby-foot suivie d'un duel de ping-pong. Puis je retourne chez moi à 9H.
    Le midi je reprend du service aux alentours de midi, grand match de foot et réfectoire, c'est la pause, 14H30.
       Dernière salve, 16H, goûter au soleil puis city-stade pour finir tranquillement sur un coloriage. 18H30 je rentre et m'affale dans le canapé, pour me transformer en Palooka.

      Désolé c'est un poil trop détaillé à mon goût mais au moins vous avez vraiment une idée claire du genre de journées que je passe. Toutes ces pauses sont assez désagréables au final ça fait des assez grosses journées, mais j'habite à trois minutes à pieds de mon boulot. Et ça c'est magnifique, je sors du lit à 7H20 et pose mes fesses dans le canapé à 18H35. Vraiment génial.


       Mes passe-temps ne sont pas nombreux, il y a pour commencer je pense car il est plus présent, les jeux vdéos. J'ai commencé assez jeune avec mes deux grands frères j'étais plongé dedans très souvent. La console que j'ai le plu saigné je dirai que c'est la PS1 avec Spyro the Dragon, puis la PS2 avec le fantastique GTA San Andreas et j'en passe, tout en m'imprégnant des divers Pokémons sortis lors de ma jeunesse. Tous mythiques.

          Je fais aussi de la musique, j'ai dans ma chambre un synthétiseur avec à côté des boites à rythmes, ceux qui ne connaissent pas en gros c'est un objet électronique qui fonctionne sur alimentation, et qui contient en lui les différents sons d'une batterie. Je peux donc, avec une boite à rythme créer une instru pour jouer par dessus au piano.
         Je compose également de la musique sur ordinateur grâce à Fruity Loops, un logiciel assez ludique qui permet à n'importe qui de faire un tube inter-planétaire en une poignée de seconde !

       

     Pour ce qui est de ma personnalité je suis plein d'humour, vous pourrez vous lâcher je prend tout bien il y a pas de soucis ! J'aime autant me faire taquiner que rendre la monnaie j'ai donc assez hâte de rencontrer pleins de nouvelles personnes et leur personnalité qui va avec. Sinon je suis une personne assez optimiste, parfois un poil mauvais caractère mais sur Dofus il n'y a pas grand chose qui m'énerve donc tout ira très bien.

     Je pense avoir fait le tour pour ce qui est de ma présentation personnelle, je ne vois pas ce que je pourrai rajouter si ce n'est que j'ai très envie de rejoindre votre guilde.
      Passons maintenant à la présentation de mon tendre Palooka.


Présentation du personnage


    Le voici le voilà, le grand, le fantastique.......paloooooKA !  

Candidature Palooka ! Palooo10

    Palooka, Enutrof lvl 203 axé chance/intelligence. J'aimerai être multi à 100% mais la pano que j'ai fais sur dofusbook coûte beaucoup (trop) de kamas, je vais donc faire ça tout doucement avec le temps. Pour l'instant ce stuff me suffit amplement, je pense être assez balèze pour pouvoir participer activement au bottage de fesses des ennemis sur nos terres !

     J'ai découvert Dofus il y'a pas mal d'années, j'étais au collège, j'étais comme un fou à crafter des coiffes bouftou pour les revendre super cher en HDV. C'était une sacré époque le Dofus 1.29. J'ai depuis fais quelques personnages, je crois avoir commencé sur Menalt. J'ai ensuite fait naitre de nouveaux personnages sur d'autres serveurs, tel que Goultard.
     Je jouais tranquillement, avec des copains, tous dans la même guilde, aucune prise de tête. Je n'ai pas fréquenté d'autres guildes que cette dernière, c'était génial de jouer à plusieurs avec chacun son petit métier à monter etc...
       En parlant de métiers je suis : alchimiste, bûcheron, pêcheur, paysan, forgeron, forgemage, joaillomage, cordomage ainsi que costumage lvl 200 (je monte mineur en ce moment même je suis 151 pour le moment) ! Je pense que cette jolie palette de métiers peut être très utile à toute la guilde et à l'alliance : FM gratuit à gogo !!!
 
    C'est le côté du jeu que j'aime le plus, l'entraide. C'est la base de toute organisation qui compte fonctionner correctement et efficacement. Je serai donc disponible pour n'importe quel type de demande, que ce soit du FM un craft xp succès drop je serai toujours super chaud !
      J'ai super hâte et j'espère vraiment pouvoir investir mon personnage dans quelque chose de plus grand que j'ai connu,
          Mes objectifs ne sont pas bien clairs ni précis, je souhaite juste progresser à mon rythme, je ne veux pas être le premier en ladder ni avoir 17000 pts de succès,  je profite juste de mes heures de jeux sans me soucier de quoique ce soit et sans me demander combien de kamas j'ai généré dans la journée.
        Je pense que rentrer dans une telle guilde ne pourrait que m'aider à justement avoir des objectifs, dans la limite du réalisable mais avoir de sérieux objectifs de grande ampleur pourraient me motiver.
      Je souhaite rentrer dans votre guilde, Les guenilles, car de 1 j'aime beaucoup le nom (c'est quand même important pour un nom qu'on porte au dessus de notre pseudo) car j'ai beaucoup joué perso full CC en guenille à l'époque et c'était génial. De 2 je sais pas elle me plait j'ai croisé plusieurs fois des personnages y appartenant et ils avaient ma foi tous l'air très sympathiques.


    Bon ben voilà je crois que c'est à peu près tout, j'espère avoir des nouvelles (si possible bonnes) à propos de cette candidature. Désolé si la mise en page est un peu foireuse par endroit j'ai fais comme j'ai pu.

      En vous souhaitant une super chouette soirée,

      Cordialement,
Palooka.


Candidature Palooka ! Paloo11

Palooka

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Palooka ! Empty Re: Candidature Palooka !

Message par Ozyxia Dim 20 Mai - 21:59

Bonsoir, candidature assez complète pour ma part à bientôt pour la période des questions

Ozyxia

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 24
Localisation : Dreux

Feuille de personnage
Classe : Zobal
Niveau:
Candidature Palooka ! Left_bar_bleue200/200Candidature Palooka ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Palooka ! Empty Re: Candidature Palooka !

Message par Papy Dem Lun 21 Mai - 13:06

Bonjour,

bienvenue à toi sur le forum de la guilde ! Une candidature aussi complète cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu une. Tu auras les réponses quand à ta future intégration ou non d'ici peu.

Ta candidature m'a bien plu en tout cas !
Papy Dem
Papy Dem
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2017

https://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Palooka ! Empty Re: Candidature Palooka !

Message par Loqy Lun 21 Mai - 13:27

"vous pourrez vous lâcher je prend tout bien il y a pas de soucis !" sorti de son context c'est très bizarre Shocked
Belle présentation en tout cas complète où on en apprend beaucoup sur toi ! Smile Smile
Tu as mon vote bonne chance pour la suite et peut être a bientôt en guilde Wink
Loqy
Loqy

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Palooka ! Empty Re: Candidature Palooka !

Message par Hasya Lun 21 Mai - 21:48

Bienvenue sur le forum,

Candidature complète rien à dire, pas de question.
A bientôt pour les votes
Hasya
Hasya

Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Palooka ! Empty Re: Candidature Palooka !

Message par Palooka Mer 23 Mai - 12:46

Bonjour et merci déjà à ceux qui ont répondu,

oui en effet Loqy on va éviter de sortir cette phrase de son contexte Smile

A bientôt j'espère !

Palooka

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Palooka ! Empty Re: Candidature Palooka !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum