Guilde les Guenilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Tartaa

3 participants

Aller en bas

Candidature de Tartaa Empty Candidature de Tartaa

Message par Tartaa Lun 21 Mai - 14:31

Bonjour tout le monde!

Alors tout d'abord, je dois vous dire que je vais essayer de faire assé court, je ne suis pas réellement à l'aise à l'écrit, vous saurez pour quelle raison plus tard. Je le suis bien plus à l'oral, aucune allusion à une quelconque fellation.
Quoi qu'il en soit, voilà comment je vais me présenter:


  • Qui suis-je et qu'est-ce que je viens faire là?


  • Qui est Tartaa, quel est son équipement et que donne ses stats?



Donc moi, je m'appel Jalel, j'ai 21 ans, je suis né le 03 février 1997.
Je suis tétraplégique suite à un accident qui à eu lieu pendant mes vacances au maroc. Le 28 août 2012.
Je suis capable de bouger partiellement les bras et pas du tout les doigts mais j'ai pas arrêter de jouer pour si peu héhé, d'ailleurs je joue à pas mal de jeux en ce moment, je ne suis pas que sur dofus, il y a aussi World of Warcraft, Final Fantasy XIV et LOL de temps en temps. Je suis très volatile mais je suis toujours resté sur dofus au final.
La raison principale pour laquelle je fais cette candidature est que je souhaite rejoindre Loqy, lui et moi sommes amis d'enfance, en gros on était en cours ensemble et on joue à dofus depuis si longtemps que tout ce dont je me souviens c'est qu'on avait pas la thune pour un abonnement, du coup on connaît les moindre recoins de l'ancienne incarnam.
Bref, vous vous doutez que ce n'est pas la seule raison.
Je cherche une guilde dans laquelle je pourrait passer du bon temps tout simplement, parce que c'est tout ce que je cherche dans ce jeu, c'est mon seul but, m'amuser. (ça fait un peu bisounours et tout mais j'm'en fout, les dramas et autre truc chiants ou faut s'occuper des états d'âme des gens ne m'intéressent pas)
J'suis pas du genre à me prendre la tête, si t'as besoin d'aide et que j'suis dispo, tu peux déjà me compter dans les présents.
Pareil pour les percos, peut importe à qui il appartient, s'il est attaquer et que jpeux def, je def, que ce soit de ma guilde ou d'une autre qui fait partie de l'alli.
En parlant d'alliance, le système d'AvA est cool mais il m’intéresse pas, si vous voulez qu'on aille casser des gueules entre potes j'suis op mais si c'est pour prendre un territoire ben c'est un peu ennuyeux, et aussi, je parle pas en canal alli, que en guilde, mais jle garde actif au cas où quelqu'un veut de l'aide.
j'suis plus axé pvp que pvm mais en réalité j'aime beaucoup les deux, c'est juste que je porte un amour particulier au fait de frapper des gens dans la bouche IG.
Bon, voilà, ça c'est une partie de qui je suis mais vous le savez aussi bien que moi, il faudra bien plus de temps pour me connaître réellement... Mais demandez à Loqy je suis pûrement un ange  Evil or Very Mad  

On en vient finalement à Tartaa, elle est belle n'est-ce pas? Candidature de Tartaa Tartaa10
Tartaa est donc une roublarde de cercle de puissance 213, elle est incroyablement agile et elle apprécie faire du mal aux gens en les mettant entre ses bombes, surtout les méchants mais elle défi souvent n'importe qui sans raison apparente  Rolling Eyes
A vrai dire, à la base, je ne jouais absolument pas roublard mais au moment où j'ai vraiment cru que j'allais quitter le jeu parce que je m'ennuyait trop, j'ai décider de m'y essayer et sincèrement, c'est le gameplay parfait pour moi, je ne me vois plus main autre chose Mad
Je n'ai malheureusement pas grand chose d'autre à dire sur Tartaa.
Si vous avez une quelconque question à me poser parce que j'aurais oublier quelque chose, je serais ravi d'y répondre que ce soit sur le forum, le didi ou IG.
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire et à bientôt j’espère  Smile  

Tartaa

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tartaa Empty Re: Candidature de Tartaa

Message par Papy Dem Lun 21 Mai - 19:37

Bienvenue sur le forum,

Merci pour ta candidature nous essayerons d'y répondre le plus rapidement possible !

Papy Dem
Papy Dem
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2017

https://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tartaa Empty Re: Candidature de Tartaa

Message par Hasya Lun 21 Mai - 21:46

Bienvenue sur le forum,

Candidature sympa pas de question a bientôt pour les votes
Hasya
Hasya

Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tartaa Empty Re: Candidature de Tartaa

Message par Papy Dem Jeu 24 Mai - 1:10

Candidature acceptée, je te laisse mp sur Demyas / Demysiah, Calonya, Ozyxia ou Imine
Papy Dem
Papy Dem
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2017

https://guilde-les-guenilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tartaa Empty Re: Candidature de Tartaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum